ON SORT
Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris
Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris
Pour la création d’un vide-grenier, l’association doit faire parvenir les documents à La Fabrique (Direction de la Culture, du Sport, de la Vie Associative et de la Citoyenneté – Hôtel de Ville – BP 100 – 69195 Saint-Fons Cedex), 3 mois avant la date du vide-grenier par lettre recommandée avec AR ou remise en mains propres (La Fabrique – 1er étage - 5 allée du Merle Rouge à Saint-Fons)
Les vides grenier se déroulent uniquement sur la place Durel. Une convention d’occupation sera élaborée au nom du demandeur.
Documents à remettre à La Fabrique :
1. Déclaration préalable d’une vente au déballage (cerfa 13939*01) 2. Déclaration sur l’honneur 3. Registre des inscriptions
8 jours après le vide-grenier
L’association transmettra à La Fabrique, le registre des inscriptions complété maximum 8 jours après l’événement.
Pour plus d’informations sur l’organisation et la règlementation, voir le document joint : Organisation et règlementation d’un vide grenier.